• Inimitable Laloo "La french touch, le must have"

    Inimitable Laloo "La french touch, le must have"

    La French touch, le must have

    Une bien belle découverte cette pochette, j'adore son côté pratique, ces lignes épurées et protecteur. C'est vraiment le must have made in Paris de la saison avec elle on emporte l'essentiel. Une fois adoptée, on n'y adhère elle a fait l'unamité auprès de mon entourage. Je me suis senti vraiment fier de posséder cette pochette et j'ai fait tellement d'envieux que j'ai promis que j'allais la leur prêter pour encore mieux se rendre compte de son utilité. Elle plaît aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

    La mienne je l'ai eu en couleur marron ce qui lui donne un côté très chic et facile à assortir. Mais elle se décline en plusieurs couleurs, motifs et modèles. N'hésitez pas À visiter leur site Internet et e-shop sur https://www.inimitable-laloo.com afin de vous donner une vraie opinion leur gamme très étendue! 

    Le modèle illustré est Laloo Clever

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :