• Un coffret zero déchets

    Un coffret ZERO DECHET pour fabriquer son shampoing solide et son déo solide. Ce coffret 100% bio-dégradable est une idée cadeau original ! #senzcosmetics #bio #shampoo #deo #solid#homemade #cosmetics @sebiobelgium @senzcosmetics
    Alors j'ai adoré le principe de fabriquer soit même son déodorant et shampoing.Le kit est complet et facile d'utilisation avec les recettes et réutilisable. Je suis satisfaite du résultat mais je trouve le déodorant très petit dommage par contre le shampoing et nickel, mes cheveux sont doux.

    Pour le déodorant je donne un 7/10

    Pour le shampoing je donne un 8/10

    Pour le commander c'est içi

    Un coffret zero déchets

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :